les bugs des ATI face aux jeux valve de la lignée des HL est visible dans les commandes. En effet, tu auras quelques problèmes ( que j´ai eus ) avec les commandes. Mais si tu mets les drivers Omega, ces bugs disparaîssent : http://www.omegacorner.com/