En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de connection
mexes
Niveau 7
04 février 2004 à 12:44:16
salut voila j ai installer les deux cartes reseau sur les deux pc un ou est installer club internet et je voudrai la partager sur mon pc met des que je met sur mon pc se connecter il met que microsoft a requperer une erreur serieuse aider moi svp
mexes
Niveau 7
04 février 2004 à 12:54:46
mexes
Niveau 7
04 février 2004 à 13:08:20
aider moi svp
blacek
Niveau 7
04 février 2004 à 13:21:02
moi aussi j ai le meme probleme aider nous svp
je vous en serais tres reconnaissant
Microzap
Niveau 10
04 février 2004 à 13:27:44
je sais pas mais je ve chercher ( ta koi en logiciel de partage ? XP ou un otre windows )
blacek
Niveau 7
04 février 2004 à 13:30:53
windows xp merci
Microzap
Niveau 10
04 février 2004 à 13:37:36
oki donc normalement ta activer le partage de conection??
blacek
Niveau 7
04 février 2004 à 14:10:36
sur le pc ou est installer mais sur l autre comment faut il faire merci