bah voila... en allant sur le net, je lance un server, et on peut pas venir...(le compte a rebours reste jusqu´à 0) j´ai deja re-installe 3x mais sa change rien, jenlev le firewall pour jouer et toujours pas... donc si vous savez dites le moi svp vous me rendrez un tres grand service.