Ok , la faut que j´en parle c´est urgent , voila ma config : Geforceti4200 128 mg , Processeur Pentium 4 2.4 ghz , 768 DDR ( ram) , Sound Blaster Audigiy , ECS Motherboard , Maxtor 60 gig ! Je commence vraiment a devenir malade de mon pc ! Vous devez vous dire , avec ette config , tu doit tellement etre content pis sa doit tellement bien roulé , un 300 mhz a coté de moi c´est de la bombe . Je ram a tous les jeux ! TOUS LES **** DE JEUX ! Je ramait a Contract Jack , Counter-strike ( ouuf pas normal) , Day of defeat , Max payne 2 , Call of duty , Halo pc ! !!! Et sa meme en resoution minimal ! qqun peut m´aider s´il vous plait , je l´ai meme overclocker , est-ce que sa peut etre mon écran ? ?? meme a battlfield pis a medal of hnor des fois je rame . .. et a postal 2 duh ! parler moua en pas ! A halo pc just en 800 600 , texture medium , novsync , je rame pas mais si je monte juste un peu la oui . ..aider moua je suis décourager
!
SUICIDE COLLECTIF)(x_-) CHU MALCHANCEUX , dite moua que je suis pa le seul !