Et puis non seulement les créateurs de mydoom, mais tous les créateurs de virus sont des foutus enculés. ( Désolé mais fallait utilisé ce mot)Ils n´ont vraiment pas de conscience les créateurs de virus. Depuis que j´ai vu certaines choses, ça m´attriste énormément... Moi je n´ai aucun problèmes avec les virus, je suis allèse financièrement et je sais qu´il ne faut pas ouvrir tout ce que je recoit. Mais ils ne pensent pas à ceux qui ont tellement peu d´argent, à ceux qui leur a fallu vraiment économisé pour avoir un ordinateur, un ordinateur vraiment de base. Vous imaginés ces pauvres gens qui ont fait des efforts pour avoir ce qu´ils ont,se font griller une pièce ou bien désinstaller windows juste à cause de quelques petites lignes de données compilées.... Ils ne pensent pas à ceux-là ces créateurs de virus, ils ne songent qu´à leur petite vie, ils ne voient pas la réalité... Donc s´il vous plait, pensez aux conséquences que les autres peuvent subir à cause de VOS gestes. Je crois que c´est ça la féfinition du respect.