En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus?????????
Sharkgamer
Niveau 2
03 février 2004 à 22:05:47
g un pb, regulierement g une annonce d´alerte de windows qui me signale un arret incorect AUTORITE NT\SYSTEM et me laisse 60 sec pour sauvegarder mes fichiers et ferme windows. kelkun a dejà eu ce pb? est ce un virus??????
Help please!!!!!!!
Prime_Oberon
Niveau 10
03 février 2004 à 22:08:53
Blaster
Je te laisse
Sinon, pour éviter de redémarrer, dès que tu as ce message, va dans démarrer, exécuter, et tape
shutdown -a
jodemarco3
Niveau 10
03 février 2004 à 22:08:58
Arf, t´as loupé un wagon toi ! Bien sûr que c´est un virus, c´est blaster ! tiens pour l´eliminer : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
[KB]nounours
Niveau 10
03 février 2004 à 22:09:44
sa fait un bye kilexiste sui le té recent sous xp toi