Ba voila je ne sais pas à quel jeu jouer...Donc si vous pouvez me conseiller un jeu ça serai simpat ^^
merci d´avance
c´est pour acheter ?
ba oui enfin vant je télécharge la démo pour voir comment c´est et si c´est bien ba je le prends ^^
quels styles de jeu tu aimes?
je te conseille le jeu franklin mon petit frere l´a c terrible . ..t´a qu´a te mettre a cs
tous... plus les rpg ptétre :p
Star Wars Kotor un trés bon et trop long jeu de role rpg le top
Kotor >https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009241.htm
Tank Elite, sans ésiter !
morrowind, kotor, neverwinter night
houais il est bon 60€ un truc comme sa