l´installation se fait sans trop de soucis mais c´est une fois que je veux lancer le jeu qu´il me sort un truc du genre:"cd2 introuvable, insérez le et réessayez"j´ai beau mettre le bon cd le message d´erreur persiste,c´est abusé, alors si quelqu´un a une petite idée ça me depanerait bien,