En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb explorer
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 21:04:09
bonsoir j ai un gros souci avec explorer depuis quelques temps, celui prends une place enorme dans mes processus ( plus de 120000 ko) alors k internet n est pas allumé. Ce qui ralentit considerablement mon pc et qui me pose certain pb ( je n arrive pas a effacer certain fichier). Quelqu un aurait il une solution ? merci beaucoup par avance.
iaaaaaaaah
Niveau 10
03 février 2004 à 21:05:09
120000 ko t´es sur ? c´est énorme . ..
jodemarco3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:08:48
ferme le processus lorsque tu n´es pas en ligne déjà. Ensuite, passe un coup d´antivirus gratuit : http://www.secuser.com/antivirus/ Et si vraiement rien n´y fait, change d´explorer ( Je suis sous opera moi. )
Prime_Oberon
Niveau 10
03 février 2004 à 21:10:34
Le processus, c´est explorer.exe ou iexplore.exe ?
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 21:12:08
le processus c explorer.exe, avec norton je n ai rien trouvé d anormal
iaaaaaaaah
Niveau 10
03 février 2004 à 21:12:37
explorer.exe o dirait . Ce qui n´a rien a voir avec internet . Et qui est utilie au bon fonctionnement du pc . Fait un scan : virus + troyan ( +spyware) et tu voisn si ça change quelque chose .
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 21:14:45
up
jodemarco3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:15:51
Arf, c´est explorer.exe ! !! Arf ARf Arf ! !!! Passe un coup d´antivirus
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 22:29:24
J ai essayé secure.com j ai trouvé " bkdr optixpro.12" ke norton a enlevé mais ca ne change rien j ai meme vu le processus explorer.exe monter à + de 200 000 ko, please help ! !!
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 22:33:08
up
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 22:44:40
allez svp les amis ! !!!
scorpionproduct
Niveau 7
03 février 2004 à 23:32:01
up
scorpionproduct
Niveau 7
04 février 2004 à 22:39:54
Svp aidez moi c un cauchemard de se trainer comme ca . ........