slt ,que pensez vous de la carte 3D gforce fx 5600 256ddr de leadteak ? merci !
( si possible une note sur 20 )
02/20 cest une merde cette carte! ouais!
10/20
elle est bien cette carte ouai
pas beaucoup...8/20 parcequ´elle est pas trop chère ( encore que...)
je lai et je lui met 12/20
prend deja la 128 et apres revien
bof 10 pas plus