CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon pti fps

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:03:47

voila en se moment g fini tout mais jeu alors je veut m´acheter un bon petit fps alors si vous avez une iddé, ché pas troi quoi acheter, y a XIII qui me tenter mais g peur d´etre dessu, sa fait pa un peu trop dessin animer????

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
03 février 2004 à 20:06:10

Non XIII n´est pas trop " dessin animé" il a son style bien a lui qui le démarque de la concurrence et justement j´apprécie par contre si t´aime pas le cell shading mieux vos évitez.
Sinon y´a Call of duty qui est bien ou encore MOH et ses add-ons,enfin bon cherche sur ce site.

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
03 février 2004 à 20:06:22

Half-life 2 ( pas encore sorti)

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:20:35

put1 ouais j´avais pas penser a half life 2, bien qu´il n´est pas necore sorti il a l´air alléchant, bon et bien dans ce cas je crois qu je vais opter pouer 13

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:21:19

et dl la démo de farcry histoire de rigoler une heure ou deux^^

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
03 février 2004 à 20:23:02

essaye de trouver dans les mod d´half-life en plus c´est gratuit!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:23:48

put1 sa c le jeu que je veut me faire il a l´aire ecellen tmais g pas l´adsl donc je peut pas la télécharger

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:18

tu connais personne qui peut le dl et te le graver???
si t´as une bécane digne de ce nom il faut voir ça^^

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:30:03

si je connais quelqun mais la flème, ouais quoique je lui demenderais, ta raison merci

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 février 2004 à 20:31:20

je te conseil star wars kottor

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:32:33

un fps stp :-)))

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:34:08

ouais c pas grave proposer quand meme si c pas des fps, surtout que j´adore starw wars

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:35:13

dans ce cas regarde jedi knight 2 et 3 si c´est pas déja fait :-p

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 février 2004 à 20:35:34

:lol: je me suis gouré de topique :rire2: ben moi je te conseil call of duty j´y joue une heure par jour depuis le joure de sa sortie

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:36:32

Jedi Academy est bien, FPS ou à la 3ème personne... Toi qui adore en + l´univers Star Wars... Mais bon le moteur est un peu vieux. Mais les combats au sabre en multi sont toujours aussi excellent !

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:36:39

désolé deja fais, je lé ai adorer, j´aime bien dragon ball aussi mais sur pc y a rien, si seulement j´avais encore ma ps2

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:37:04

linkin_park_ --> Une heure par jour dessus ? Il mérite plus que ça le bébé ; -) !

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:37:21

merci je savais deja tout ca

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:39:37

g déja jouer a call of dutty, g bien aimer mais g pas envie de l´acheter

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:40:38

Unreal 2 est excellent mais fait avoir une bonne config ! Surtout le mode multi dispo en téléchargement maintenant est vraiment excellent et c´est pas un simple Deathmatch... Epic ont vraiment voulu plaire sur ce coup là !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment