En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un bon pti fps
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:03:47
voila en se moment g fini tout mais jeu alors je veut m´acheter un bon petit fps alors si vous avez une iddé, ché pas troi quoi acheter, y a XIII qui me tenter mais g peur d´etre dessu, sa fait pa un peu trop dessin animer????
ScRiMi
Niveau 6
03 février 2004 à 20:06:10
Non XIII n´est pas trop " dessin animé" il a son style bien a lui qui le démarque de la concurrence et justement j´apprécie par contre si t´aime pas le cell shading mieux vos évitez. Sinon y´a Call of duty qui est bien ou encore MOH et ses add-ons,enfin bon cherche sur ce site.
popo_flic_sympa
Niveau 5
03 février 2004 à 20:06:22
Half-life 2 ( pas encore sorti)
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:20:35
put1 ouais j´avais pas penser a half life 2, bien qu´il n´est pas necore sorti il a l´air alléchant, bon et bien dans ce cas je crois qu je vais opter pouer 13
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:21:19
et dl la démo de farcry histoire de rigoler une heure ou deux^^
Rave_master
Niveau 10
03 février 2004 à 20:23:02
essaye de trouver dans les mod d´half-life en plus c´est gratuit!!!
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:23:48
put1 sa c le jeu que je veut me faire il a l´aire ecellen tmais g pas l´adsl donc je peut pas la télécharger
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:18
tu connais personne qui peut le dl et te le graver??? si t´as une bécane digne de ce nom il faut voir ça^^
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:30:03
si je connais quelqun mais la flème, ouais quoique je lui demenderais, ta raison merci
Linkin_park_
Niveau 10
03 février 2004 à 20:31:20
je te conseil star wars kottor
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:32:33
un fps stp
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:34:08
ouais c pas grave proposer quand meme si c pas des fps, surtout que j´adore starw wars
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:35:13
dans ce cas regarde jedi knight 2 et 3 si c´est pas déja fait
Linkin_park_
Niveau 10
03 février 2004 à 20:35:34
je me suis gouré de topique ben moi je te conseil call of duty j´y joue une heure par jour depuis le joure de sa sortie
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:36:32
Jedi Academy est bien, FPS ou à la 3ème personne... Toi qui adore en + l´univers Star Wars... Mais bon le moteur est un peu vieux. Mais les combats au sabre en multi sont toujours aussi excellent !
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:36:39
désolé deja fais, je lé ai adorer, j´aime bien dragon ball aussi mais sur pc y a rien, si seulement j´avais encore ma ps2
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:37:04
linkin_park_ --> Une heure par jour dessus ? Il mérite plus que ça le bébé ; -) !
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:37:21
merci je savais deja tout ca
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:39:37
g déja jouer a call of dutty, g bien aimer mais g pas envie de l´acheter
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:40:38
Unreal 2 est excellent mais fait avoir une bonne config ! Surtout le mode multi dispo en téléchargement maintenant est vraiment excellent et c´est pas un simple Deathmatch... Epic ont vraiment voulu plaire sur ce coup là !