pk diable dans la corbeille sur bureau de xp, je mets mes preferences ( affichage icones, barre d´etat , reorganisation automatique) et quelques minutes + tard toutes mes preferences disparaissent ca casse les burnes a la fin . ca me le fait dans plein de dossiers .
! ?
Y´a t´il 1 soluce ?