j´ai sur mon PC windows 98 et XP d´installés, tous deux en fat32.
Au boot, j´ai un petit menu aux allures de msdos ou je choisis mon Windows à booter ( XP ou 98).
j´ai envie d´installer également mandrake linux sur mon PC. SI je l´installe, est-ce que le menu affichera linux en plus des deux autres ? Et si non comment faire pour que ce soit le cas ?