En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vice city+win xp service pack
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 14:10:21
Sur la boite de GTA3 vice city il est indiqué que le service pack 1 est necessaire pour jouer sous windows XP, est-ce vrai ? si je l´ai pas et que j´ai pas internet ou puis-je le trouver ? le jeu fonctionne t´il qd meme si on l´a pas ? merci de vos réponses
BadBobLeponge
Niveau 6
03 février 2004 à 14:18:22
Je pence que ca marche, mais ca te coute rien de prendre le service pack et c utile, surtout en ce moment.
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 14:23:32
Bon je vais tenter d´aller l´acheter alors, je verrait bien, je te fait confiance ! mais le probleme c comment se le procurer sans avoir internet, puis je le prendre sur un autre PC ou il serait installé ?
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 15:14:59
Personne ne sait alors si il le fo coute que coute ? ca sert a koi d´abord un service pack, 1ere fois que j´en entends parler
triplefloop
Niveau 6
03 février 2004 à 15:20:47
regarde sur les magazines informatique avec des cd , on le trouve parfois dessus
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:20:52
ca sert a corriger les failles de windows il te le faut
BadBobLeponge
Niveau 6
03 février 2004 à 15:21:19
ca corrige les nombreuse failles de ton XP, sur le site de crosoft ca doi pouvoir se telecharger, enfin j en c trop rien, mais bon si c que ca ton prob c pas trop grave.
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 15:25:02
ben si c un peut grave en fait puisque il le faut pour jouer... enfin a priori... bon je vais tenter des recherches sur des cd avec des magazines, sinon je peut le prendre sur un ordi ou il est deeja installé ? .
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:37:38
si tu va sur ce topic c ke ta internet nan ? bah alors...
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 15:43:05
oui effectivement, t un malin toi ? mais peut etre que je suis pas chez moi... Le prob sur le site de microsoft si qu´il faut coute que coute avoir SON pc soit connecté si on veut leur service pack de merde. Donc tout ceux qui veulent jouer a vice city, et qu´i n´ont pas de connection a internet y font comment ? y ont un peu merdé la qd meme
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:45:17
bah ta ka lachter et tu verra bien ptetre kil va marcher
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:46:01
en fait ta 2 solution 1: tu prend ladsl vraiment pas cher en ce moment 2 : tu opte pour un titre comme mafia par exemple
BadBobLeponge
Niveau 6
03 février 2004 à 15:48:24
Deja c pas grave parsque c´est qu´une histoire de patch c´est pas comme si t achete un jeu et que tu te rend compte que ton pc est vraiment obsolete. Pour le service pak je vais te dire au pire, t emmene ton PC la ou t´es en ce moment et tu le connecte au net, pis voila.
mayti4
Niveau 8
03 février 2004 à 16:08:44
Ou alors tu prends un cd vierges , et tu vas daans un cyber café ou autre et tu télécharge le service pask , y fait entre 100 et 200 mega j´crois , puis tu l´install sur ton PC , mais prends un PC ki a un gravuer logique ! !!!
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 18:18:33
bon ok les mecs, je vais suivre vos conseils, merci et @+
Pseudo supprimé03 février 2004 à 18:30:32
Salut , alors on se prend la tete tu as juste a aller sur le site Microsoft et tu le commandes gratos et ils te l´envoye par la poste par contre c´est un peu long mais bon tu l´as ET TOUT CELA GRATOS Moi pour sp4 de win2k j´ai du attendre 1 mois. Voila Ciao