CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vice city+win xp service pack

kldc
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 14:10:21

Sur la boite de GTA3 vice city il est indiqué que le service pack 1 est necessaire pour jouer sous windows XP, est-ce vrai ? si je l´ai pas et que j´ai pas internet ou puis-je le trouver ? le jeu fonctionne t´il qd meme si on l´a pas ? merci de vos réponses

BadBobLeponge
BadBobLeponge
Niveau 6
03 février 2004 à 14:18:22

Je pence que ca marche, mais ca te coute rien de prendre le service pack et c utile, surtout en ce moment.

kldc
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 14:23:32

Bon je vais tenter d´aller l´acheter alors, je verrait bien, je te fait confiance ! mais le probleme c comment se le procurer sans avoir internet, puis je le prendre sur un autre PC ou il serait installé ?

kldc
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 15:14:59

Personne ne sait alors si il le fo coute que coute ? ca sert a koi d´abord un service pack, 1ere fois que j´en entends parler

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
03 février 2004 à 15:20:47

regarde sur les magazines informatique avec des cd , on le trouve parfois dessus

fightdante
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:20:52

ca sert a corriger les failles de windows il te le faut

BadBobLeponge
BadBobLeponge
Niveau 6
03 février 2004 à 15:21:19

ca corrige les nombreuse failles de ton XP, sur le site de crosoft ca doi pouvoir se telecharger, enfin j en c trop rien, mais bon si c que ca ton prob c pas trop grave.

kldc
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 15:25:02

ben si c un peut grave en fait puisque il le faut pour jouer... enfin a priori... bon je vais tenter des recherches sur des cd avec des magazines, sinon je peut le prendre sur un ordi ou il est deeja installé ? .

fightdante
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:37:38

si tu va sur ce topic c ke ta internet nan ?
bah alors...

kldc
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 15:43:05

oui effectivement, t un malin toi ? mais peut etre que je suis pas chez moi... Le prob sur le site de microsoft si qu´il faut coute que coute avoir SON pc soit connecté si on veut leur service pack de merde. Donc tout ceux qui veulent jouer a vice city, et qu´i n´ont pas de connection a internet y font comment ? y ont un peu merdé la qd meme

fightdante
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:45:17

bah ta ka lachter et tu verra bien ptetre kil va marcher

fightdante
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 15:46:01

en fait ta 2 solution
1: tu prend ladsl vraiment pas cher en ce moment
2 : tu opte pour un titre comme mafia par exemple

BadBobLeponge
BadBobLeponge
Niveau 6
03 février 2004 à 15:48:24

Deja c pas grave parsque c´est qu´une histoire de patch c´est pas comme si t achete un jeu et que tu te rend compte que ton pc est vraiment obsolete.
Pour le service pak je vais te dire au pire, t emmene ton PC la ou t´es en ce moment et tu le connecte au net, pis voila.

mayti4
mayti4
Niveau 8
03 février 2004 à 16:08:44

Ou alors tu prends un cd vierges , et tu vas daans un cyber café ou autre et tu télécharge le service pask , y fait entre 100 et 200 mega j´crois , puis tu l´install sur ton PC , mais prends un PC ki a un gravuer :lol: logique ! !!!

kldc
kldc
Niveau 6
03 février 2004 à 18:18:33

bon ok les mecs, je vais suivre vos conseils, merci et @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2004 à 18:30:32

Salut , alors on se prend la tete
tu as juste a aller sur le site Microsoft et tu le commandes gratos et ils te l´envoye par la poste par contre c´est un peu long mais bon tu l´as ET TOUT CELA GRATOS
Moi pour sp4 de win2k j´ai du attendre 1 mois.
Voila Ciao

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment