CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme qui fait peur

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 février 2004 à 13:30:04

:salut: tlm

je me suis acheter une 9800 pro et quand je joue apres 1 hre une chose se produit et sa me fait peur, je mexplique: il y a plein de ligne bleu rouge qui remplisse lecran impossible de voir lecran c plein de ses ligne alors je redemarre mon pc et la tout est correct mais si je recommence a jouer sa le fait comment sa

jai pensser a la surchauffe de la carte mais son ventillo marche tres bien alors dou peu prevenir se probleme

merci :ok:

Portolof
Portolof
Niveau 4
03 février 2004 à 13:43:34

il suffit de mettre les drivers de ta cartes ou de la reinstaller

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 février 2004 à 13:54:10

ok merci je vais voir ou si sa marche pas sa pourait etre quoi alors ? ???

merci :ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
03 février 2004 à 14:03:06

:lol: vive ATI .

MDR !

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
03 février 2004 à 14:03:52

met tes drivers à jour

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
03 février 2004 à 14:05:12

si tu utilises les drivers pourris de windows xp de base d´installation ils datent de 2001 ils sont bien moisis depuis des lustres :rire:

met les derniers catal. 4.10.

mdx5
mdx5
Niveau 2
03 février 2004 à 14:05:34

jai eu le meme ^b avec nfsu mai moi jai la 9000
mai la a jour avec un pack ki est sur telecharger.com
ill date de debut janvier.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 février 2004 à 14:06:52

oui mais sa me la fait meme dans un test a 3d mak 03

et jai lai driver omega 4.1 dinstaller

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
03 février 2004 à 14:09:06

moi c´est stable sur des 9600pro avec les 3.9 pour infos

mdx5
mdx5
Niveau 2
03 février 2004 à 14:09:38

va sur telecharger.com et pren le pack de ati

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 février 2004 à 14:11:54
    • *** elle a que 2 semaine de vit cette carte et elle a epuiser toute mes economit :snif2: et deja un probleme......*******

ok je vais aller voir sa se que vous me dite

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
03 février 2004 à 14:19:56

quel idee de prendre ATI aussi ! !!

demande a se qu il te l echange contre une GeForce , C se que j ai fait .

mdx5
mdx5
Niveau 2
03 février 2004 à 14:22:12

entre ati est geforce, il y a comparaison mai ati9000 est plu puissant ke gforce4 dapré leur competence

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
03 février 2004 à 14:29:26

je ne vai pas encoredevoir sortir mon tableau ?
dans les 4 meilleur carte graphique actuel , la 1er est une GeForce , la 2em une ATI , et 3em et 4em une Geforce .

ATI source d ennui .

mdx5
mdx5
Niveau 2
03 février 2004 à 14:34:20

sort le ton tableau car jai vu la geforce 4 et lati rad9000, l´ati est meilleur performance ke la geforce4

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
03 février 2004 à 14:36:22

http://www.materiel.be/cgcg/21cg/images/globalperfs.gif

http://www.materiel.be/cgcg/21cg/images/globalperfs.gif

playerskill
playerskill
Niveau 3
03 février 2004 à 14:38:20

safeman, met tes drivers a jour et vois si ca le fait encore sinon fait la toi changer contre une autre 9800pro.

mdx5
mdx5
Niveau 2
03 février 2004 à 14:38:31

je te croi mai moi jai vu ca sur un doc, et nivo ^performance, lati donner mieu

head20
head20
Niveau 9
03 février 2004 à 15:46:10

ah tiens ! personne n´a parlé de virus ? ??

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 février 2004 à 16:00:01

head20 Posté le 03 février 2004 à 15:46:10
ah tiens ! personne n´a parlé de virus ? ? ?

pourquoi on parlerais de virus la nai pas ma question et non jai pas de virus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment