En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je commence a en avoir marre
footman2
Niveau 10
03 février 2004 à 12:48:02
ce matin jouvre ma boite o letre et 4e fois ke je recoi le virus mydoom en 2 jour,sa commence a etre relou....pourtt je donne mon adresse a personne,vs en recever bocou vs ossi?je vai continuer a en recevoir lonten encore?????(je ne les ai jamais ouvert, pour information)
Tournevis-
Niveau 8
03 février 2004 à 12:50:15
J´en ai reçu quatre moi aussi. Ca semble se calmer, puisque je n´en ai pas reçu aujourd´hui.
mancioforever
Niveau 10
03 février 2004 à 12:59:29
ouais, j´en recois encore, mais de moins en moins...meme si tu les ouvres, le danger est limité, daNs la mesure ou la plupart des hebergeurs d´adresses e mails ont leur anti-virus...
jodemarco3
Niveau 10
03 février 2004 à 13:00:38
si tu es chez hotmail, filtre les courriers indésirables, leur filtre est pas mal... Et voici mon 500 ème post
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 13:06:19
je reçois rarement ce genre de messages. dans le passé, j´ai fait le ménage avec les emails, on peut se " désinscrire " .
jodemarco3
Niveau 10
03 février 2004 à 13:06:57
proscris déjà les adresses de provenance.
footman2
Niveau 10
03 février 2004 à 13:33:30
MOI CHUI CHER club-internet et il me dise si ya des virus ds mes mail
fightdante
Niveau 10
03 février 2004 à 14:05:04
lol j jamais recu un email infecté de ma vie!
footman2
Niveau 10
03 février 2004 à 17:30:15
ba ta de la chance....
pr_venkman
Niveau 8
03 février 2004 à 17:57:19
c koi le nom de du mail ou ya mydoom dedans??
footman2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:05:40
yyen aplusieur,moi g u droi a " test" et erreur mail qqch"
titoun59
Niveau 6
03 février 2004 à 18:06:22
Moi y´a qq1 qui m´envoie toujours le meme messagee ! !!!! HELENE c´est le nom de l´expediteur ! C´est qui cette salope lol ! Elle m´envoie un virus , j´en recoi 10 par jour ! QQ1 a la meme chose ?