En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pour lire dvd svp!!!!!!!!!!
tofinho
Niveau 6
03 février 2004 à 12:04:23
je n´arrive plus a lire les dvd sur mon ordi! cela ne vient pas de mes drivers pourtant et quand le film commence parfait l´intro avec les maisons de prod et tou et dès que le film commence c´set plein de bugs en majeure partie des carré verts!!!!!!!!!! que dois-je faire?????? merci d´avance
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 12:08:52
essaie media player classic pour voir. petit et léger, il prend peu de ressources!
Littletower
Niveau 10
03 février 2004 à 12:17:33
ouai tu change de player PowerDVD est tres bien! sinon install les dernier codecs
tofinho
Niveau 6
03 février 2004 à 12:25:00
merci a tous surtout a toi thecoco tu est enorme cela faisait 15 jours que je gallérais!!!!!!!!! merci jte tire mon chapeau ! !!!!!!!!
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 12:28:20
mais de rien, mais d´autres ont de bonnes idées aussi!
l´inconvéniant de MPC, c´est qu´il n´a pas les différents réglages de media player, mais bon je chipotte là!