J´ai voulu installer Baldur 1 et 2, impossible ! Le 3e CD ne fonctionne pas ! Mais le plus grave, je peux plus jouer à Neverwinter Nights ! Je devais être à une vingtaine d´heures, et impossible de le relancer ! Je l´ai désinstallé et impossible de le réinstaller ! !!! Même problème que Baldur ( mais dès CD 2 ! )! Je suis Dèg et heureusement, il me reste Morrowind . ..
Merci de m´éclairer . ..