En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
baldur gate
Vesty
Niveau 5
03 février 2004 à 09:35:41
Je veux savoir si ce jeu est aussi entrainant que Diablo LOD ( et oui nulle n´est parfait ) merci d´être nombreux je veux de bons avis ( lol)!!!!!
Vesty
Niveau 5
03 février 2004 à 09:53:36
est ce qu´arcanum est un peu similaire à ce jeu ? la question que je me pose , c´est de savoir si les combats sont au tour par tour ou autre peux tu developper ? ??
Vesty
Niveau 5
03 février 2004 à 10:17:46
Oui, oui je sais je l´ai terminé. Pour ta gouverne on peux jouer en temps réel dans arcanum, dommage que le mode multijoeurs ne marche pas.et pour BG II comment se passe le mode multi joueurs car c´est ça qui m´interesse ! !!