En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un peu d'aide plzzz!!
shaman13011
Niveau 6
03 février 2004 à 00:55:34
comment activer la fonction micro sous conuter srtike 1.5 plz! j´ai cherche dans le menu option mais je n´ai rien trouve!! merci!
Lord-Silex
Niveau 10
03 février 2004 à 05:48:10
Je sais qu´c´est une touche du clavier lol ( T,Y,P je sais plus... )
Perco35
Niveau 9
03 février 2004 à 10:27:19
faut deja que tu l´ai configure ensuite tu vas dans les controles et tu choisis le racourci.
shaman13011
Niveau 6
03 février 2004 à 10:31:08
je l´ai configure sous half life, selectionne le racourci mais je n´ai pas l´icone du micro qui apparait dans la liste des joueurs! et pourtant il marche sous skype! ma fois! comprend pas!! vais reassayer!! merci!