[KB]NoUnOuRs --> Ouais c´est clair vaux peut être mieux avec un oral blanc pour s´y préparer... Mais ça fais un peu chier quand mème
BZHades > > c pour sa ke ta u 15 sinan le raisonnement ke tavé apris a l´oral ne toré servi a rien
halorache > > bah loral blanc tu ten bas les steaks si tu foire c juste pr savoir comment sa se passe c tt
n´empeche que je connaissais tous mes plans par coeur...
sinon, moi en mai, 2 semaines de concours, ca va être sympa, ( dont des epreuves de 6h en SI...)
Ouais et puis comme de toute façon je vais le foirer
L´optimisme, je vous dit, y´a que ça de vrais !
oué on slé tapé en 3ieme nounours et moé!
bah le bac c le truk le plus relou ds le bac et sa compte coef 4 surtt sa sa me trou le Q
--touffyk-- Posté le 02 février 2004 à 22:22:12oué on slé tapé en 3ieme nounours et moé! > > ta fumer koi toi!!en 3°
je parle de la bete humaine !
Lol en 3ème ca fais tôt !
Bah en plus j´ai 50% de chances de tomber sur un truc théatral et ça c´est le genre de trucs qui me trouent le cul avec Rousseau.
nous on parle pas de sa la on parle du bac de french fo suivre un peu
Ouais on a changé de sujet depuis un moment ^^
halorache > > de tt facon fo ke tu le passe mais tu peut pas te deffiler tu fait comme moi tu taff la veille au soir
La veille au soir ? Excelente technique
Enfin moi c´est ce que je fais un peu à chaque fois, meme si c´est pas trop conseillé ^^
moi g u 10 a loral en taffant la veille au soir en tombant sur Ronsard kan meme
mes revisions:3h pour le grec1h pour la philo30mn pour l´histoire0 pour la physique et les maths...
metion AB...
moi j´ai eu 5 avec Les condession de rousseau ! !
et 10 a l´ecrit
BZHades > > note du bac?
Mes condoleances KB
BZHades --> Il faut que je révise quand mème un minimum mais bon, seulement la veille comme d´hab !
ouai mais fait attention car ya plein de txt pr le francais dc prevoi une smaine a l´avance komme sa tu taff ptit bout par ptit bout et t pas crevé