En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ligne 512 adsl pas rapide du tout!
xlolo
Niveau 10
02 février 2004 à 17:04:51
qd je télécharge le trailer de splinter cell 2, il est à 8/9ko/sec ce qui est peu.
comment rendra la ligne + rapide?
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 17:53:21
le serveur ou tu dl est saturé
soner
Niveau 10
02 février 2004 à 17:53:58
Je pense aussi, essaye un autre fichier pour voir.
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 17:55:13
moi ct pareil lorske g dl la demo de farcry
Perco35
Niveau 9
02 février 2004 à 18:09:48
Je l´ai telecharger hier a la meme heure en 60ko/s
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 18:20:21
et moi la demo de fair cry à 180 ko/sec. merci free
--touffyk--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:21:17
vive free
don_cho
Niveau 9
02 février 2004 à 18:22:02
moi g V bientot passé au 1024 merci FREE
donfal71
Niveau 10
02 février 2004 à 18:42:48
ca a aucun rapport avec le FAI mais plus avec le srveur sur lekel et logé le fichier et pis moi j´ai wanadoo ki ont la meilleur qualité de connexion je suis dans 1024 je dl a 190ko/s et cela ne dure pas ke 5 seconde je vous lassure
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 18:43:18
et moi au 1024 merci wanadoo
golloum
Niveau 10
02 février 2004 à 18:46:04
donfal71 Posté le 02 février 2004 à 18:42:48 je suis dans 1024 je dl a 190ko/s
eh ben, t´a overclocké ton modem ou quoi!!
donfal71
Niveau 10
02 février 2004 à 18:48:16
pas besoin de O/c dabord c impossible puis il y a des serveur avec de ladsl 1024 et configurer pour distrbué a une vitesse rapide et constante