En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
free
hcew
Niveau 10
02 février 2004 à 13:20:59
c quoi ce truc de passage en 1024k au lieu de 512 ? ?? faut faire quoi pour que ca le fasse ? et a votre avis ca va marcher paske moi j´habite dans le coin d´une ville qui a ete degroupé mais pas la ou j´habite donc ca peut quand meme marcher ?