repondez: eske c payant pour jouer en reso aWOW
Je crain qu´il ne faille un abonnement mensuel.
il est sorti!!??
sinon tu achete le jeu avec une cle valide et c bon tu peux jouer c tou
Non il n´est pas encore sorti.
ouais en fait je sais pas si c payant j royais que ca s fesait pas vu l prix des jeux en tous cas si c payant ya pas moyen j y joue pas
C´est un RPG en ligne, et comme souvent, en plus du prix du jeu, il est néscessair de payer un abonnement mensuel tournant aux alentours de 10€.
j savais pas ca c cher quand meme
tjrs mieux ke 100 euros ds 2 jeux de merdes ; )
a+
Apparement tu n´as pas compris qu´il fadra acheter le jeu dans sa version boîte puis payer un abonnement de 10 à 15€ par mois.
le jeux sera vendu entre 40 et 55 euro , avec certainement 1 moi d abonnement gratuit .
ensuite pour pouvoir continuer a jouer faudra payer entre 10 et 16 euro par moi .
Ce qui est normal. Etant donné que c l´editeur qui heberge les servers.
EN FAITE ON EST OBLIGé DE PAYER POUR JOUER?
c y´a pas de possibilité de jouer uniquement en LAN parce que ca va revenir drolement cher sinon
C´est un MMORPG il faut obligatoirement payer pour payer les frais de fonctionnement des serveurs, du personnel et leur faire un petit benefice ^^
1) Wow ne sera po payant [ car aucun jeu Blizzard sera payant ] Bon Si kkun c ou trouver la beta wow reponder moi :d
Si je me trompe pas ct 12.5€Enfin bon, -> comme tout les MMORPG koi
davy_the_bossC´est un p2p ( Pay to play )
lyrix-Je suis sur a 90% qu´il sera payant, et puis , il est temps que blizzard gagne un peu de fric sa fait longtemps