Il est terrible ce jeu!!!
Je l´ai en v.o. mais je peux vous dire que c´est trop de la bombe! Je suis soufflé! C´est la nouvelle génération de jeux...
Quel moteur de jeu... On a l´impression de jouer à Half-Life 2 ou Doom 3!
Et en plus, il tourne sur ma config. honorable ( carte graphique...)