Après avoir formaté mon PC et redémarré Windows XP, j´ai des problèmes avec le poste de travail, quand je veux aller dedans, il cherche continuellement, avec la petite lampe qui éclaire le dossier comme icone, plus moyen d´y accéder...
A quoi est-ce du?