CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intel Celeron 2.6Ghz

Fabio3
Fabio3
Niveau 6
01 février 2004 à 19:55:07

Que pensez vous de ce processeur?demande t il une carte mere resante?surchauffe t il?merci

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 février 2004 à 19:56:04

Moi j´en pense que c´est de la merde.

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
01 février 2004 à 19:57:40

je pense également que cest de la merde mais vraiment de la bonne merde fréchement chiée

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 19:59:02

il chauffe pas le problème c´est que le celeron4 n´a que 128 ko en cache 2 au lieu de 512 Ko pour un pentium4 mais il est de large suffisant pour jouer couplè avec une carte 3d ati radeon 9600pro et une dose de 512 Mo de mémoire ram, j´ai deux modèles en celeron4 un en 1.7 Ghz et un en 2.0 Ghe ils tournent parfait pour le jeu et ne chauffe pas trop c´est de large suffisant pour jouer actuellement :ok:

Cybergamer--30
Cybergamer--30
Niveau 3
01 février 2004 à 19:59:45

otan ke je te file mon P3 450mhz tora des perfs similaire... :rire:

rtl62
rtl62
Niveau 9
01 février 2004 à 20:00:45

je trouve que le celeron est kan meme bien car il est relativement performent et pas cher mai certe pour les jeux c est pa trop le top
le mieu c un p4 ou un amd barton.
le celeron ne chauffe pas beaucoup moi j avai un 800 dan le temps il ne depassé pas les 40 degré c
si tu fai de jeux investi dan un celeron ou un amd duron mai si c pour faire du jeux mieu amd barton ou p4

et pour la carte mere il te fau une carte mere ki supporte le fsb 400 mhz et les meilleur carte mere son abit asus ou encore gigabyt ou epox tyan(tré cher)

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 20:02:15

non pas avec ton 450 mais j´ai fait un éssai avec un p3-550 Mhz que j´ai en 512 Ko en cache 2 le top un Kataï et franchement c´est imcomparable les celeron4 sont quand même puissants alors au lieu de dire des conneries faut essayer :ok:

Alienmaster
Alienmaster
Niveau 5
01 février 2004 à 20:02:51

:lol: rien de plus minable qun céléron.... :honte:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
01 février 2004 à 20:05:10

Celeron c´est ce qu´il a de plus merdik comme processeur, il n´existe pas de proc plus merdik que ça...

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 20:15:30

ah ah ah c´est du bas de gamme de intel mais ca tourne bien voila en exemple moi Kotor tourne impec avec les graphs à fonds en 1280 sur mon pc suivant, je dis pas le contraire avec un Amd vous gagnez 2/3 images secondes mais c´est des cpu pour faire cuire le pain ces cpu la :ok:

j´ai aussi un autre celeron4 à 2 ghz, un p4 à 2.4c et un vieux p3-550 pour rien au monde je repasse sur un Amd! et je vous laisse volontier vos petits Amd :rire:

je compte plus tous les Amd Duron/Athlon que j´ai grillé avec un overclock c´est incroyable pour les faire exploser ces Amd top délirant et jamais un intel de grillé :rire2:

voila le celeron soit disant pourri avec lequel je suis joueur à Kotor ca tourne impec pour un celeron pourri :ok:

Cpu Intel Celeron4 à 1.7 ghz
ati radeon 9600pro 128 Mo
512 Mo de DDRPC2700

powwwaaaaaaaaaaaaaa INTEL :ok: :rire:

rtl62
rtl62
Niveau 9
01 février 2004 à 20:17:40

si le duron j en ai un a mon lycee que j utilise en imformatique et sa rame trop et ya des cel 2ghz et sa rame pas d un poil
les duron font 1.6ghz et les cel 2ghz et il on tous 256ddr 266 je croi et les meme lecteur cd rom carte graphique mai pa la meme carte mere.
g u un celeron et sa marche tré bien j avai un cel 800 ya encore 2 moi et mintenant j ai un p4 2.8ghz et j ai l impression que le surf sur le net aller mieux av mon celeron

rtl62
rtl62
Niveau 9
01 février 2004 à 20:21:10

c claire bastoz_z le cel et bas de gamme mai il tourne bien kan meme
c vrai que les amd son fait pour faire cuir du pain voire encore mieu servir de machine a café ou de grille pain :rire2:
tu a raison powwwaaaaaaaaaa INTEL mai amd sa marche bien si tu touche a rien mon p4 j ai pas l intention de l overcloker

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 20:26:29

vi avec leur Amd me font tous rire :rire: un celron c´est un petit cpu parfait tu le couples à une bonne carte graphique et une bonne dose de mémoire ram de 512 mo et ton pc tourne impec pour le jeu :ok:

ce qui me fait surtout rire c´est les gars qui ont jamais utilisé un celeron et qui vons se fier aux tests ou autres et dires qu´un cpu celeron est pourri, alors moi je vais dire que les Amd c´est des gros fours pour les boulangers, ca coute pas cher ca chauffe à 100° et c´est des cpu daubés j´ai éssayer des duron et athlon jusqu´a 1/1.5 ghz je suis pas prêt de me reéquipé en Amd ces cpu je les aimes pas du tout :-(

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
01 février 2004 à 20:30:15

MdR! Mais pk comparer INTEL CELERON à AMD? Comparez plutot INTEL CELERON à INTEL PENTIUM, vera bien qui rira le dernier!

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
01 février 2004 à 20:44:43

:d) c vrai que les amd son fait pour faire cuir du pain voire encore mieu servir de machine a café ou de grille pain
:d) les Amd c´est des gros fours pour les boulangers

Le probleme a été resolu avec les Barton puis les nouveaux qui arrivent :oui:

:d) j´ai éssayer des duron et athlon jusqu´a 1/1.5 ghz je suis pas prêt de me reéquipé en Amd

J´ai essayer un P4 1.8/2Ghz, ouaaah quelle puissance, mon XP1900 fait mieux :)

:d) je suis pas prêt de me reéquipé en Amd

Prend toi un P´tit 2600+ a 89Euros avec un missile come une NF7-S a 100Euros et tu m´en dira des nouvelle

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 20:53:08

non j´ai un p4-2.4C overclocké facile à des frq. de 3.4/3.5 parfois et je suis sur qu´il tourne mieux que vos merdes de xp3000+ et c´est certains avec les fausses fréquences rating de amd de merdes qui indiquent que un xp3000+ tourne autant qu´un p4-3.0 ghz ah ah ah mdr! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment