euh en faite je voulait prendre une new cm en avril et de la ddr, je me retrouverai avec
Cm nouvelle
512 DDR
READON 9700 pro
1.7ghz
et prendre un p4 3.0ghz avant la fin de l´année
ce qui n´est pas si mal, car je pense que l´arrivé de ces nouvo support ne sera pas donner, et prendre une cm pci express un an plus tard environ