je ses il est pas terible mais moi sa me sufit ! j´ai de la tune a foutre en l´air
. une puissanse inposente :
. proseser AMD-K6 -2avec tetchnologie 3D NOW !
. cache pipeline burt l2 de 512ko
. mémoire sinc dram 270mhz
. 4mo de mémoire sync graphique A 100mhz
. posibiliter d´evotion et de mise a niveau
. carte graphique : GeFORCE 4 amx
voila si vous pouver me noter sa sens faire de le con merci ++
