En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb antialiasing avec nfs underground!!
mico12
Niveau 5
01 février 2004 à 16:59:41
pkoi quand j´active l´antialiasing le jeu est plus moche que lorsqu´il est active??? je joues en 1280*1024 avec hercules 9800 pro+ catalyst 3.7 ( meme chose avec les 3.10) comment ca se fait, ca devrait etre plus beau normalement???
cyril5689
Niveau 10
01 février 2004 à 17:01:45
c est vrai que quand il est actiover c est plus moche que quand il est activer
je sui sur tu doit te dire que e sui con car ma phras veu rien dire mais reli la tienne