bonjour c´est trés urgent j´ai un trojan et je sais pas comment le supprimer. Merci de m´aider !
Récupères sysclean sur Trendmicro.fr, c´est un bon début
oui mai ze veut le supprimer là ! y´a bien un moyen de supprimer le trojan horse no ? j´ai win xP
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
http://www.secuser.com/antivirus/
LOOOOOL au démarage le trojan a disparu ? :o en tt ca il est pas ds le fichier dorigine lol