En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reglage 9700 pro
killtrog
Niveau 4
01 février 2004 à 15:11:02
peut on dessactiver totalement l´antigrenelage si oui comment?
killtrog
Niveau 4
01 février 2004 à 15:14:51
up!!!
killtrog
Niveau 4
01 février 2004 à 15:16:43
up!!!
jodemarco3
Niveau 10
01 février 2004 à 15:18:02
Google. Je reviens, tu paries que j´aurais trouvé ?
slyder314
Niveau 10
01 février 2004 à 15:26:05
Tu ne peut pas mettre l´aniso et l´anricrénélage a 0(le plus bas est 2x) dans le panneau de controle ATI.Tu peut par contre cocher " préférence application" et il seront utiliser seulement si le jeux lancer en fait la demande.