Je recherche pour demain 1 ou 2 barettes de DDR 400.Region Nord ( agglo. Lille)Merci de votre aide.
de veut chater a un particulier?c plus imple de l´acheter ds un mag specialisé!
oui, mais c pour demain !
ya pas gs monde de connecter le samedi soir dc sa m´etonneré ke kelkun te reponde!!