c est comment la fin de GTA vice city, en fait je veux dire si a la fin du jeux y a une vidéo
Oui mais je me souvien pu bien...
J´ai deja répondu a ta question ! Pas besoin de recreer un nouveau topic !
yora une longue conversation en anglais non soutitré....