Bonjour ! !
j´ai telecharger " les sims" sur Emule et je les installer . .. ensuite on ma prétter les add´ons entre chien et chat,surprise parti, et plus si affinités,en vacance" je l´est est tous installer. Quand je lance le jeu tout ce passe bien;quand jarrive sur la carte de la ville mon jeu ce ferme automatiquement ! !! sil vous plait aidez moi je vous en prie commen fair ? d´ou vien le probléme ? ??? Merci d´avance