En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
+ de RAM? + ventilo?
momo1s
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:22:51
voila j´ai un ami qui a acheté un COMPAC, exactement comme ma config ( -->profil ) et il fait bcp de graphique. il veut savoir s´il lui faut ajouter 256Mo de RAM ou un ventilo? merci