Bonjour,
Quand je lance l´installation de call of duty, tout se passe bien pour le CD 1 mais au moment ou il me demande d´inserer le CD 2, quand je l´insère, je clique sur OK et rien ne se passe, le CD ne se lance pas. Alors, j´ai essayé sous différentes formes, et la dernière, était de créé un lecteur virtuel avec deamon tool pour le CD 1, installer le CD 1 puis remplacer ce lecteur par le CD 2 mais toujours le même problème, quand je clique sur OK pour inserer le CD 2, rien ne se passe ! Mais quand j´ai quitté l´installation, j´ai choisis de garder les fichiers installé sur le DD ! J´ai réussi a démarrer le jeu mais il n´y a que le mode Multi + le menu du Solo, mais quand je veux commencer une nouvelle partie, rien ne se passe ! Dans le 2ème CD, il y a juste le dossier DATA qui contient un dossier Main, qui celui-ci, contient 4 bons gros package de format . pk3 !
Donc, ce que je veux savoir c´est si il existe un logiciel qui permet d´extraire manuellement les fichiers contenu dans ces packages et ou les placer... voila ! Merci