CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FREE 1024 ??!

blackdict
blackdict
Niveau 12
03 mars 2004 à 14:22:54

antoine100 ta laisser ton numero de tel

sa va devenir un annuaire c topic :lol:

antoine100
antoine100
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:24:19

je sais...

mais sinon, c´est quoi l´égibilité de la ligne??

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:46:10

C´est pour te dire si t´as droit ou non au 1024, ta ligne est éligible si tu as moins d´un certain nombre de Db d´atténuation ( j´ai lu que la limite était fixée à 50 mais, j´en suis pas sûr).

sob1
sob1
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:58:57

Ligne téléphonique **********

" En cours de raccordement à l´offre ADSL non dégroupé ( 1024K)"

Dégroupage de la zone prévu en Avril 2004

NRA ( 1) : ******
Longueur : 369 mètres
Affaiblissement ( 2) : 5 dB

voilla ca me marque ca " En cours de raccordement à l´offre ADSL non dégroupé ( 1024K)"
mais je suis tjr pas en 1024k pk et qd je l´aurrais dem1??

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 mars 2004 à 18:13:19

cmt on c pour kan es prevu le degroupage de sa ligne ?

freedix
freedix
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:53

Si c´est écris " En cours de raccordement[...], comment veux-tu que tu y soit déjà ? :sarcastic:

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 mars 2004 à 18:18:37

on c cmt ke le degroupage es prevu ? et pour kan ?

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 mars 2004 à 18:21:57

ca fé koi l´afaiblissement ?

antoine100
antoine100
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:27:13

C´est pour te dire si t´as droit ou non au 1024, ta ligne est éligible si tu as moins d´un certain nombre de Db d´atténuation ( j´ai lu que la limite était fixée à 50 mais, j´en suis pas sûr

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:27:19

Pour le degroupage :

http://adsl.free.fr/degroup/

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:27:21

Vous voulez avoir des informations sur votre connexion freenaute ? Vous voulez connaître l´avancement du changement de vitesse de votre haud débit ? Alors munissez-vous de votre numéro de téléphone et de votre mot de passe et rendez-vous ici : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Ca y est c´est enfin compris ? :-)

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:14:40

bon free disent qu´il faut attendre 7 a 15jours pour passer en 1024.

Cela fait deja 10 jours que j´attends il me reste donc 5 jours max a attendre ! ! je vais jamais l´avoir c po possible ! :(

sob1
sob1
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:24:09

:ok:

c vrai ta raison

mais c qd que je l´aurrais le 1024k??? dem1?? qd???

est ce que kelk1 a deja été migré vers du 1024k?
ou est ce que kelk1 a le meme message que moi???

merci de vos reponse

sob1
sob1
Niveau 8
03 mars 2004 à 22:46:24

:up:

une reponse

freedix
freedix
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:37:37

C´est juste pour vous informer que je suis passé en 1024 ce matin :) :) :)
:ok:

freedix
freedix
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:49:12

:up:

antoine100
antoine100
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:49:17

a ouais!

tu dl a combien?? ( par FTP)

freedix
freedix
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:54:04

J´ai testé sur un fichier de 6Mo, je l´ai téléchargé à vitesse moyenne de 125Ko/s donc en 48s :ok:

antoine100
antoine100
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:57:32

c bien!

Vivement que je passes au 1024, le seul bleme, c que je me suis mis sur le truc piur passeer du 512 a 1024 le 1er mars!

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:58:23

putin en mars je passe en degroupé donc je passe de 1024 a 2048 . c pas trop fort

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment