voila tout est dans la question.
dur d´overclocker sa carte meresi qq1 y arrive, qu´il me previenne
tu veux o/c ta carte mère????oula t´aura du mal mais si t´arrive a o/c les port PCI ou le port AGP appelle moi
ps:on peut o/c son processeur,sa CG , etc
en fait j´aimerais overclocke mon processeur P4 2.4 GHZ.
cette carte mere né pas trop faite pr l´oc car l´agp et le pci ne peuve pas etre blocker
tt les info sont la http://www.hardware.fr