CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adsl 256 kbits quelle vitesse?

black_soul
black_soul
Niveau 8
31 janvier 2004 à 11:50:41

A quelle vitesse est-ce que je pourrai telecharger avec l´adsl 256k? Pas la peine de me dire de prendre le 512 il coute 80euros. Et vu qu´assez peu de gens ont l´adsl ^là ou j´habite ( le luxembourg pour etre precis) est-ce que ca jouera sur la vitesse?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:52:45

256/8 = 32 ko/s

black_soul
black_soul
Niveau 8
31 janvier 2004 à 13:08:15

Merci. Et vu que je devrai partager la connexion avec ma soeur, est-ce que ca va diviser la vitesse par 2 ou moins?

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:09:15

si elle est connectée en même temps, oui. Mais ça pue 256 kb, prends plutôt au moins du 512.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:12:04

c dur le luxembourg, surtout que la belgike cartonne en adsl...

freedix
freedix
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:12:09

black_soul a dit : " Pas la peine de me dire de prendre le 512 il coute 80euros."
:-)))

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:16:42

bah dja 256 c pas mal c illimité dja :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:20:15

256kbps au Luxembourg???

Hahaha vous avez peut etre les clopes moins chères mais vous avez une connection de merde :)

Chez nous le cable est à 4.2 Mbps et l´ADSL par ligne tel. est à 3.3 Mbps et va bientot passer à 5.5 Mbps :-d

Entre les clopes et l´ADSL, je choisis l´ADSL :-)

Gniak!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:20:57

moi les deux si possible :-)))

black_soul
black_soul
Niveau 8
31 janvier 2004 à 13:37:02

Moi entre le salaire a 4000/euros mois avec 1% ^d´impot avec un adsl chere et un salaire de 1000 euros avec 30% d´impots et un adsl pas chere je choisis la premiere solution.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:38:58

black_soul :d) Mes fesses ouais, si avec 4000€ par mois et 1% d´impot tu ne sais pas mettre 80€ pour un 512kbps t´es vraiment qu´un sale RADIN :)

HAHAHA MYTHOoOoOo les salaires sont plus élevés certe mais pas à ce point :)

black_soul
black_soul
Niveau 8
31 janvier 2004 à 14:32:56

1) C´est pas moi qui gagne le fric c´est mon père et lui il est trop radin
2) C´est vrai que j´exagère avec mes 4000 euros, mon pere est plutot pauvre et il gagne ca mais le luxembougeois moyen gagne beaucoup plus :rire:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:47:19

Mais bien sur, je sais pas si tu es au courant mais des belges travaille aussi au Luxembourg...

Arrête donc de raconter des conneries :)

Et pour ton père, le pauvre, il gagne du fric mais il ose pas le dépenser... comme ça, quand il mourra, l´Etat pourra lui reprendre HAHAHAHAHA
:lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:50:43

Et je te signale que c´est juste une question de taxe, vous êtes moins taxé au Luxembourg et c´est tout! Du coup vous gagnez un peu plus!

Sinon tlm irait travailler la bas et tlm roulerais dans une grosse bagniole et aura une grosse baraque.

Vous imaginez 8000€ de revenu moyen par mois et par foyer? HAHAHA laisse moi rire! :rire2:

96000€ par an sans les primes...

MdR!

black_soul
black_soul
Niveau 8
31 janvier 2004 à 21:29:51

Crois ce que tu veux mais moi j´y habite au luxembourg et je peux t´assurer que je raconte pas des conneries

odul26
odul26
Niveau 7
31 janvier 2004 à 21:54:01

[webydoo] si tu es belge tu pourrais me dire qd adsl passera de 3.3mbps à 5.5mbps pcq moi aussi chui belge donc voilà. Répond stp; merci

souna
souna
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:05:27

cher moi sa coute 3500€ par ans adsl 512kb/s
en plus 1€ l heure de connection

VooDooS
VooDooS
Niveau 2
31 janvier 2004 à 22:23:45

Perso jai l´adsl a + de 2048kb/s pour 29 € par mois !

souna
souna
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:36:53

c est illimiter tu ne paye pas par minite

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:53:20

vive la france et son petit reseaux adsl.....moa chez le 1024 de chez free et je sui contan et pis voila ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment