En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mixture bizar sous le ventillo du gpu
the_real_anonym
Niveau 10
31 janvier 2004 à 02:44:24
Slt,all.Voila,en enlevant le ventillo de ma carte graph j´ai vu une mixture blanche qui ressemblait à de la peinture sur le processeur.Sous penne de faire une boulette j´ai laissé la chose tel quel,ai-je bien fait?Si vous pouvez me conseillez,suis prenneur,merci d´avance. ps:la carte est une GeForce 4ti
Hercule01
Niveau 7
31 janvier 2004 à 02:52:57
J´y connais pas grand chose mais ca ne serait pas une pâte thermique comme sur le proc de ta carte mère? Dans ce cas laisse là en place c pour le refroidissement
Seskoi
Niveau 13
31 janvier 2004 à 04:37:07
Oui c´est bien de la pâte thermique! Enfin je suis quasiment sur. S´il y a de la pâte thermique sur les processeurs, il doit en avoir sur les cartes graphiques! Puisque j´ai jamais enlevé de ventilateur d´une carte graphique , c´est pas trop fréquent. Mais sur les CPU par exemple...
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 05:02:02
oui, ces de la pate thermique, sa donne une meilleur conduction du chauf vers le Rad, alors enleve la pas, a moin que ce sois pour la changez pour de la meilleur, mes bon, ca joue vraiment pas beaucoup de la changez.. 1° apeine
Seskoi
Niveau 13
31 janvier 2004 à 05:03:37
Tu peux la remplacer par de la crème glacée aussi! Ça fait très bien le travail.
the_real_anonym
Niveau 10
31 janvier 2004 à 07:59:01
nan,merci,vé plutot essayé le Nutella Merci a vous