Bonjour, enfin bonsoir,
Est-ce que vous utilisez Dreamweaver pour créer vos sites persos et si oui, ¿¿¿quel hébergeur avez-vous choisi ? ??
Parce que moi je suis chez Wanadoo et je n´arrive pas à me connecter pour transférer mes fichiers depuis Draemweaver. --->>> " Hôte distant introuvable"

Si vous avez des conseils, merci!!!