bonjour,
quand je lance " suprême snow.", une fenêtre s´ouvre ( startup -options) me demandant de choisir ( render device), entre directX6 , diretcX7 , openGL , software2 , ( je viens d´installer diretcX9).Ensuite je dois choisir la carte graphique mais là no problem´ car pour le jeu : Nvidia unidentified . Et puis la définition d´image : quelle taille choisir et 16 bit ou 32 ?
merci.....;-)