En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos avis???????
sad1326
Niveau 3
30 janvier 2004 à 21:58:23
je voulais vous dire pourkoi vous ne parler que de probleme dans ce forum essayé de parler des histoire de vis courante qui attire l´intension de donner des liens utile des blague animee ce form (
CyBoRG31
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:00:12
Oh, crois-moi, y en a bien assez, mais vois-tu, en ce moment, on est, je pense, crevés ( vendredi soir POWAAA!!!) et puis avec les éléctions de modo, bah on est.....occupés....
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:01:03
ouai on est comme ki dirais absorber par les elections mais elles st finie dc le forum va reprendre son cours normal!
sad1326
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:09:14
j´espere car il vas perdre sa place j´attend avec impation