CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de la chance pour les néerlandais

argtaman
argtaman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:13:09

j´ai lu ke kazaa était légale en nouvelle-zélande réaction??????????????????

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:13:50

il est legale ici ossi

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:14:21

de plus, aucun rapport avec les neerlandais :honte:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:15:26

kazaa est legale en france mais son utilisation est illegale c ca ?

argtaman
argtaman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:17:54

c légale de télécharger sur kazaa?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:21:16

kazaa est un programme légal car il ne fait pas dans le piratage ( pas comme napster)!

mais ce que l´on y télécharge non ! enfin tout dépend quoi ! si c´est des films, mp3, prog etc....

c´est pas légale ! :-)

argtaman
argtaman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:22:54

ok mais en fait c con car sa ne saire a rien ke le logiciel soit légale vu ke ce ke le peut faire avec . ...

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:24:34

Quel rapport avec les néérlandais? C´est en Belgique et en Hollande qu´il y a des ndls...

Dailleur j´apprend cette langue pourrie à l´école... :(

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:25:03

aucun rapport entre la nouvelle-zélande et les néerlandais!

argtaman
argtaman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:29:01

0 oui pardon javais pas vu je me suis trompé mais c légal de dl la bas?

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:30:07

argtaman :d) KAZAA est légal sur toute la planete, c´est l´utilisation qu´on en fait qui est illégale!

argtaman
argtaman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:35:39

pr informations jai lu ça dans svm de ce moi

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:41:33

c débile, kazaa est légal mais l´utiliser est illégal, si on suit cet ordre d´idée kazaa sert a rien, c comme avoir une voiture et pas rouler avec ça sert a rien

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:42:07

haha les néerlandais sont les habitants de la nouvelle-zélande vous le saviez pas MDR :lol: :fou: :malade: :lol:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:46:58

le téléchargement n´est pas illégal... c´est la diffusion qui est punit de peines de prisons ou d´amendes!

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:47:29

néozélandais différent de néerlandais... (ouais ... dsl c´est comme ca)

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
21 septembre 2005 à 15:10:43

mouarf !! !! :rire: neerlandais en nouvelle zelande :rire: :lol:

ahahahah

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
21 septembre 2005 à 15:18:38

taiji_khan Posté le 21 septembre 2005 à 14:46:58

le téléchargement n´est pas illégal... c´est la diffusion qui est punit de peines de prisons ou d´amendes

------------
la reproduction est illégale, au même titre que la diffusion ; il existe simplement une tolérance dans certains cas (copie de sauvegarde faite à partir d´un original que tu détiens)

glut
glut
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:20:03

Non, la reproduction à usage privé est parfaitement légale.

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:21:14

bon on va pas refaire un debat sur ca encore une fois pis en plus c un topic qui date qui a ete upper

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment