taiji_khan Posté le 21 septembre 2005 à 14:46:58
le téléchargement n´est pas illégal... c´est la diffusion qui est punit de peines de prisons ou d´amendes
------------
la reproduction est illégale, au même titre que la diffusion ; il existe simplement une tolérance dans certains cas (copie de sauvegarde faite à partir d´un original que tu détiens)