CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce dimanche est un grand jours!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:06:27

On saura enfin si le virus MYDOOM aura atteind son but ou non :-)

à savoir :

Mydoom.A va très probablement réussir ce pour quoi il semble avoir été programmé: faire " crasher" le site de SCO dimanche. " Il y aura une grosse attaque dimanche contre www.sco.com, qui sera durement touché. Nous pensons que le site va planter", a indiqué F-Secure. Selon François Paget, de Network Associates, " SCO a eu le temps de se protéger mais l´on imagine qu´une centaine de milliers de machines sur les 500 à 600.000 touchées sont encore infectées et pourront perturber le site Internet de la société".

En revanche, le site de Microsoft semble pour l´instant à l´abri puisque visé par la version B de Mydoom, qui avait quasiment disparu du réseau vendredi, sans doute à cause d´un défaut de fabrication.

:-d

On sera fixé dimanche!

Autre chose, d´après Kaspersky Labs, le virus viendrait de la MAFIA RUSSE!

Source : http://news.tf1.fr/news/m/multimedia/0,,1628793,00.html

Quand au site qui est visé par MYDOOM :d) http://www.sco.com/

Mieux encore, MICROSOFT offre 250.000 $ de récompense pour toute information menant à l´arrestation et la condamnation du ou des auteurs de Mydoom.

:d) http://news.tf1.fr/news/m/multimedia/0,,1627506,00.html

Moi je dit qu´on va bien se marrer :-)

10113
10113
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:08:37

merci pour cé lien c interessan!!

yalala
yalala
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:10:29

Si jamais les programmeurs se font chopper, ils vont s´en rappeller . ..

koto66
koto66
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:10:39

bien se marré ? ??
me toi a la place du directeur de ce site ( je c pa de koi ca parle dsl ) et ki c kil risque de tout perde dimache lui i doi tro se marré en ce moment ! !

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:13:43

Eh ouis les russe, les gens d´mon espece :oui:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:14:06

koto66
:d) ce qui me fait marrer c´est que le FBI enquête la dessus donc c´est déjà plutot conséquent. Et j´apprend que Microsoft offrent 250.000 $ pour des infos et par dessus tout, que ce sera la mafia Russe qui a fait ça :-d

FBI & Microsoft contre la mafia russe :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:15:34

ça pourrait faire un bon fps :)

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:22:28

autre source :d) http://www.clubic.com/n/n11374.html

Microsoft offre 250.000$
SCO offre 250.000$ aussi :)

S´ils offrent autant chacun, c´est qu´ils ont bcp à perdre :(

Muhahaha moi je dit qu´on va bien se marrer dimanche :-d je vais squatter le site de SCO et Microsoft toute la journée même si Microsoft pourrait etre épargné!

10113
10113
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:23:50

1 trè bon fps si il vien de take2

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:23:53

" traqueur d´auteur de virus" ça c´est un taf :ok:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:28:29

BigDams Posté le 30 janvier 2004 à 21:23:53
" traqueur d´auteur de virus" ça c´est un taf

vive les chasseurs de prime :mort:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:31:51

sidlaglisse :d) chasseur d´auteur de virus rapporte plus!!! Dailleur même quelque tête des 10 criminels les plus recherchés aux states ne vaut pas autant... :-d

T´as des primes à 10.000, 15.000, 20.000,... et t´en à a des millions :)

Moi je vais faire chasseur d´auteur de virus :-p

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:33:09

Moi je vais faire chasseur d´auteur de virus

on s´associe... :lol:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:55:00

HaHaHa, je me balade sur le site à microsoft et que vois-je?

:d) http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/mydoom.asp

C´est drole, quand Microsoft est directement concerné, il se remue le cul :)

remy4
remy4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:58:54

cool enfin des enfins neuves ( et intéréssante) sur ce virus

scripting
scripting
Niveau 7
31 janvier 2004 à 07:31:15

Mais non ! tu ne l´as pas . C´est pas le jour de mydoom , c´est le SUPERBOWL ! !!! :cool:

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
31 janvier 2004 à 08:27:31

j avoue mydoom c t moi mais j ai pas fais expres! :snif2:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 08:27:46

Pourquoi SCO ? Ils ont fait quoi? Et c´est quoi en fait SCO ^^ ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 08:46:18

[webydoo] c´est toi le gros virus geant du forum pour l´instant a eradiquer :-d

vu que ta pas tenu compte de mon vote pour lord-silex aux elections du moderos, je peux pas te pifrer et t´es un gros c... :-((

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:24:28

MUHAHAHA :d) SCO affirme détenir des droits de propriété intellectuelle sur du code Unix présent dans le noyau Linux. SCO a déjà attaqué IBM en justice et maintenant Novell ( Unix)!

Bref SCO c´est des connards de première qui essaye de s´approprier le Copyright d´UNIX!

[--AaAa--] :d) Jsuis content de l´apprendre :sarcastic:

Et puis...

:up:

Dimanche c´est demain, plus qu´une fois dormir :) Mais vu qu´on ne connait pas l´heure de l´attaque et vu les décallages horaires avec les states, je sais pas quand ça va arriver... mais ça va arriver :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment