En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
méga blème - virus ?
ludo23
Niveau 3
30 janvier 2004 à 20:12:48
salut
voila depuis une heure mon clavier déconne certaines touches font bipper mon pc, d´autres écrive n´importe quoi ou n´importe ou et c´est super lourd ! ! quel est ce virus et comment le supprmer mercid´avance
snakif-Elite
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:14:10
c peut etre pas un virus....
redemarre ton PC.
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:14:19
ben essaye de passer un coup d´antivirus : http://www.secuser.com/antivirus/
titi25
Niveau 7
30 janvier 2004 à 20:14:46
avant de dire que tu as un viru fait une analyse et apres si t arrive pas a l alever reviens ici avecle nom du virus et on va d aider
ludo23
Niveau 3
30 janvier 2004 à 20:25:19
NORTON VOIT RIEN BITDEFENDER NON DSL DE TAPER EN MAJ MAIS SA DECONNE
snakif-Elite
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:32:32
c pas un vir alors! redemarre ton PC
ludo23
Niveau 3
30 janvier 2004 à 20:34:14
ça fait 4 fois que je redemarre je vais essayer de le restaurer
Kilyn_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:43:47
Ton clavier est foutu peut-être. Moi j´avais un clavier quand j´appuis sur la lettre r par exemple ben y´avais ca d´affiché à l´écran : errzz ou un truc de ce genre. En clair mon clavier était mort donc j´ai du en racheter un autre.
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:43:51
ton clavier est surement mort... un faux contact ou une connerie de ce genre...
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:44:22
zut trop tard
head20
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:46:32
arretez un peu avec les virus oh ! !! dès qu´il se passe qqchose de bizarre sur un PC, tout le monde croit que c´est un virus ! arretez d´avoir tout le temps la trouille ! !!
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:00:50
c´est le problême de xp^^ c´est tellement stable qu´au premier problême on va s´imaginer le pire lol
Kilyn_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:05:48
BigDams ead20 BigDams et moi n´avons pas parlé de virus.