CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows vs linux!

spawn92
spawn92
Niveau 4
30 janvier 2004 à 19:43:37

bonjour a tous g un ami ki me di ke linux bouffe windows sur tt point de vue! pour moi il a tor et je voudré savoir ce que vou en pensé!!et sinon pour le jeu gta 4 et ce que vou avez des infos sur sa date de sorti sur se kil y aura en plus... ? ?!! merci salut a tous :bye:

aer0
aer0
Niveau 6
30 janvier 2004 à 19:45:06

linux rox

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:45:23

ça dépend ce qu´on fait avec tel ou tel OS.
Alors après, si tu joues, ça serait plutôt chez billounet, et si tu bosses dur, peut-être chez le pingouin.

yalala
yalala
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:45:38

Linux c´est bien si tu fais tu réseau ou de la programmation multi-support. C´est clair que pour le jeu, c´est pas ce qu´il faut. C´est aussi plus table que Windows, mais beaucoup plus compliqué à utiliser.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:51:16

ca me fait chier de le dire mais Windows est encore l´OS le plus pratique pour l´instant.
surtout pour les utilisateurs lambda.
j´ai testé Linux ya quelques jours et j´ai finalement renoncé car trop chiant à configurer!
dommage...

aer0
aer0
Niveau 6
30 janvier 2004 à 19:55:16

ouai mais Windows XP pro coute chere,tres chere,trop chere,450€ vous trouvez ca juste pour une petite license?

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:01:02

t´es ouf 450 euro tu l´achete ou toi!!!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:01:10

non pas du tout. ça devrait coûtait encore plus cher, tellement que c´est stable par rapport à win me!

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:02:24

thecoco t´es malade aujourd´hui :rire:

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:04:27

ce soir, tu voulais dire non!? pourquoi " aujourd´hui"?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:04:58

La licence de Linux est gratuite. Au pire tu le trouves à 40-50€. Quoi ? Windows coute plus de 2000 Francs ? Linux powa :lol: :lol:
Plus sérieusement, Linux est une bonne alternative à Windows bien que certains composants ont du mal à s´installer avec. Mais cela vient du bon vouloir des fabricants de périphériques.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:06:23

Au planétarium de saint-etienne, ils bossent avec linux : Résultat : Les accents ne marchent pas. Conclusions : Moi sans accents, ça me fout les nerfs, donc Préférez une version de linux qui fait les accents ^^.

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:08:19

ah ok t´es malade en general d´accord :lol:
sinon linux pourrais devenir vraiment payant car a l´origine linus le createur s´est inspiré de unix donc... tu vois koi

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:09:32

ouais... Mais je n´ai toujours pas compris pourquoi certaines licences linux sont payantes et d´autres gratuites... Sûrement avec des droits de diffusion de certains programmes qu´on a fait avec je pense.

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:10:47

pfff :nah:

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:12:37

sur certaine distribution t´a une suite logicielle et ça doit etre elle qui est payante
thecoco t´es vexé :rire:

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:15:14

:non: :-d :-p

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:16:06

SCO avait les brevets et maintenant possède le copyright sur les produits Unix/Linux. Au détriment de Novell, la société veut faire payer une liscence aux entreprises clientes des solutions logicielles à base de noyau Linux, fournies par IBM ou d´autres éditeurs. Des précisions sur l´utilisation du noyau 2.4 et ultérieur viendront par la suite.

Les utilisateurs commerciaux auront donc le choix entre payer une licence ou se faire trainer en justice par SCO. Par " clients", SCO entend à la fois les sociétés de services et distributeurs comme Red Hat ou Mandrakesoft, mais aussi des entreprises qui ont installé, dans leurs systèmes d´information, des OS à base de Linux 2.4 et versions supérieures.

Au mois de mars dernier déjà SCO avait portée plainte contre le géant de l´informatique IBM et lui avait demandé plus d´1milliard de dollars pour avoir copié certaines partie du code UNIX pour son système GNU/Linux que le géant vend avec ses machines.

Linux deviendra-t-il payant pour les utilisateurs dans un future plus ou moins proche ?

Affaire à suivre...

voila de koi cogiter les gars :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:18:23

Les licences Linux payantes ? Peut-être pour les entreprises. Mais quand tu le prends dans un magasin tu ne paye pas la licecne mais seulement ce qui a autour. Moi j´ai Linux et je pourrais très bien te vendre mes CDs pour 10€ par exemple.

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:19:40

t´as tous lu? il se pourrais bien qu´elle soit payante pour toi et moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet