En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu...
Nadir91
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:38:12
vs me conseillez ?
golloum
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:39:06
quel genre?
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:39:29
ouai dit nous se ke t´aime comme style de jeu?
--touffyk--
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:39:43
demineur
jdman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:41:28
solitaire
Nadir91
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:41:48
j´aime bien les jeux FPS RPG..... mais jaimerai un jeu online et aps payant ! ! ya koi ? mais proposer tt ! !
aer0
Niveau 6
30 janvier 2004 à 19:44:23
UT 2003,quake 3,ou encore counter strike...
golloum
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:45:11
comme fps : call of duty comme rpg: star wars kotor ou morrowind sinon pour le jeu online: ben, counter strike
aer0
Niveau 6
30 janvier 2004 à 19:48:32
ok pour conter strike mais pour la version 1.5 la 1.6 est vraimment trop nul!Steam fait que deconnai,c´est l´une des causes de mon arret,je ne joue + a cs,si il etait reste a la 1.5 j´aurai,dmg