Alors là franchement chinahawk!! non mais je m´attendai à des réactions comme ca! Perso suis loin d´être catho pratiquant et suis pour la pilule, la capote et tout et tout mais si la nature en a voulu ainsi ( le foetus) et bien qu´il naisse cet enfant!!!
C les risques; tout le monde c que si on fé l´amour même avec une capote ya 1 risque que la fille tombe enceinte!
C navrant que les cas comme cela tombe surtout chez les jeunes sans ressource ou sans emploi mais voilà faut assumer et puis le mec à 22 ans, c 1 homme alors assure et découvre les joies de la paternité!
Bonne chance et prend une sage décision!! Tu es adultes alors essaye de raisonner comme un adulte!
ciao 