CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs: temp legal pour avorter?

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
01 février 2004 à 18:37:46

arf, mais qui est cette fille ?

En aparté : [Webydoo], t´as msn ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 février 2004 à 18:38:05

lol ouais rien de tel pour mettre une super ambiance...
maintenant si elle est enceinte et qu´elle veut pas avorter faut qu´elle aille dans " c´est mon choix" lol

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 février 2004 à 18:38:40

bon j´aimerais savoir si le test marche si on y met de l´eau svp

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 18:38:50

franchement lanfeust2101 ton topic la est trop cool :ok: fais gaffe dans 9 mois de pas être le petit papa d´un petit PC qui va naitre :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 février 2004 à 18:39:37

lol comment ça pourrait marcher avec de la flotte?!?

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 18:40:09

avec de l´eau ce test il fonctionne pas ca donnera négatif pour de ce qu´il en est de si ta --pota-- et enceinte ou pas :ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
01 février 2004 à 18:40:19

Le test donne négatif si il est mal fait.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 février 2004 à 18:40:24

lanfeust2101 :d) c´est génial tu pourra passer dans " Sans Aucun Doute" et aussi dans " ça se discute" et " jours après jours" ou encore " c´est pas mon choix" ou pourquoi pas " sept à huit"!!!

jodemarco3 :d) oui :oui: mais je la donne po :non:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
01 février 2004 à 18:40:43

lanfeust2101 Posté le 01 février 2004 à 18:38:40
bon j´aimerais savoir si le test marche si on y met de l´eau svp

:non:

chinahawk
chinahawk
Niveau 4
01 février 2004 à 18:41:14

Tu fais style tu met le couvert, et hop tu la coupe ( "oh scuse jai pas fais exprès"). Tu receuille qqs goutes de sang, et hop demain tu va à l´hosto et tu demande un test.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
01 février 2004 à 18:42:14

pourquoi [webydoo] ?
Et au fait shinahawk, avec du sang, je doute que tu puisses savoir si quelqu´un est enceinte :/

chinahawk
chinahawk
Niveau 4
01 février 2004 à 18:45:14

Si justement, en + c´est plus fiable que le test de grossesse que tu choppe en pharmacie.
Moi au moins je regarde Urgence :-d

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 février 2004 à 18:45:27

tu passes voir tes potos les Reines de la pub de la Caisse d´Epargne à la TV tu prévois 1 prêt et tu vas assumer ton mioche qui va naitre bientôt non franchement ta -pota- elle à qua prende des pilules c´est moins chiants et ta le choix de choppé le sida en plus :rire:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
01 février 2004 à 18:46:41

la pillule du landemain, vous connaisez pas?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 février 2004 à 18:47:37

:nonnon:
faudrait relire le topic les gars...

chinahawk
chinahawk
Niveau 4
01 février 2004 à 18:47:47

Qui ton dis qu´ils ont consçuent l´enfin divint hier soir ?

Campi
Campi
Niveau 9
01 février 2004 à 18:48:42

12 semaines depuis 2001! c formel! Avant c´était 10 semaines! Perso c´était mieux 10 semaines voire même saurait été mieux de réduire le nb de semaines mais bon.............

PS: g pas lu le topic.

chinahawk
chinahawk
Niveau 4
01 février 2004 à 18:50:24
    • *** de catho rétrograde...Mais le débat n´est pas là.
sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
01 février 2004 à 18:58:19

chinahawk Posté le 01 février 2004 à 18:50:24

    • *** de catho rétrograde...Mais le débat n´est pas là.

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Campi
Campi
Niveau 9
01 février 2004 à 18:58:24

Alors là franchement chinahawk!! non mais je m´attendai à des réactions comme ca! Perso suis loin d´être catho pratiquant et suis pour la pilule, la capote et tout et tout mais si la nature en a voulu ainsi ( le foetus) et bien qu´il naisse cet enfant!!!

C les risques; tout le monde c que si on fé l´amour même avec une capote ya 1 risque que la fille tombe enceinte!
C navrant que les cas comme cela tombe surtout chez les jeunes sans ressource ou sans emploi mais voilà faut assumer et puis le mec à 22 ans, c 1 homme alors assure et découvre les joies de la paternité!

Bonne chance et prend une sage décision!! Tu es adultes alors essaye de raisonner comme un adulte!

ciao :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment